Chaudières à granulés

économies et respect de la planète

Face à l’augmentation du prix de fioul et d’électricité, vous avez peut-être envisagé de remplacer votre chaudière fioul ?

Au Salon du Poêle à Saint Junien, nous avons cherché des solutions pour répondre à la demande. Nous proposons des chaudières à granulés à chargement manuel ou automatique.
Remplacer votre chaudière à fioul par une chaudière à granulés vous permettra de faire des économies importantes, tout en respectant la planète.
Suivant le type de chargement (manuel ou automatique), la puissance de l’appareil, la production d’eau couplée ou pas à la chaudière, l’investissement est à partir de 8000€, grâce au crédit d’impôt le coût réel est à partir de 5500€, pour un retour sur investissement inférieur à 6 ans.

Nos partenaires

KWB est un fabricant autrichien de chaudière allant de 2.8 à 300 Kw, de la chaudière domestique à la chaudière industrielle, elles peuvent être totalement automatiques, très haut de gamme et très performant.

Thermorossi est un fabricant Italien de chaudières domestique, très bon rapport qualité-prix, simple, fiable et robuste. Leurs chaudières à granulés au design contemporain sont idéales pour le chauffage domestique. Le brûleur motorisé avec technologie brevetée maintient le rendement thermique élevé et constant tout au long de la journée. Le silence de fonctionnement, la facilité de gestion et le nettoyage simplifié font de cette gamme une solution alternative et écologique au système de chauffage domestique traditionnel.